mardi 23 janvier 2018

Sunshine In My Heart





   Vous la reconnaissez peut-être cette petite robe (qui est en fait une combishort) que j'avais commandée à Noël ! J'adore ses fleurs et ses couleurs vives qui égaient ma garde-robe d'hiver. En plus, je peux l'assortir à mes chaussettes à paillettes dorées, un détail qui me met d'excellente humeur - ce qui n'est pas de trop depuis que le soleil a officiellement disparu pour laisser place à un ciel grisâtre, non sans pluie. Ces photos témoignent par ailleurs de la dernière après-midi ensoleillée recensée à ce jour à Agen.

Merci à Lia et Caroline pour ces photos !♥



Robe - Zara
Collants et chaussettes - Calzedonia
Boucles d'oreilles - Rings & Tings

4 commentaires:

  1. C'est trop mignon !
    J'adore ce vert et les petites touches de jaune qui égaient la tenue :)

    Jam
    http://jamandjones.com/

    RépondreSupprimer
  2. C'est "marrant" de voir cette combi, que j'ai, sur quelqu'un d'autre!
    Mais qui de mieux que toi pour la porter!
    J'approuve totalement :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil hihi ! Mais j'adorerais voir la façon dont tu la portes car ce sera sûrement bien plus cool :D♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx