samedi 2 décembre 2017

November News


Camille St Saëns - Le Lion


   Chers lecteurs, ce mois de novembre a été plutôt positif malgré de nombreuses déconvenues dues à l'organisation catastrophique de mon école et la fatigue générée par les trajets entre Agen et Bordeaux... La rancœur que j'ai pour l'ESPE n'a pas disparu depuis l'an dernier et j'attends avec impatience d'en avoir fini avec ce stupide master, que j'ai mon concours ou pas cette année ! : )
Sinon, j'ai appris que je faisais des terreurs nocturnes, c'est à dire que je hurle dans mon sommeil sans m'en rendre compte mais non sans réveiller mon copain qui peine à me calmer et à se rendormir (pas très cool)... et le lendemain je n'ai aucun souvenir de

Je n'ai jamais eu aussi hâte d'être à Noël que depuis mon enfance, c'est un sentiment d'excitation très plaisant et j'ai d'ailleurs commencé à faire mon sapin au début du mois alors que d'habitude je râle de voir les magasins décorés tant à l'avance, hihihi.

Heureusement mes supers copines à Agen et Bordeaux, ma famille et mon copain sont toujours là pour me remonter le moral, me rassurer, me guider ! ; )

Et vous, qu'est-ce-qui vous donne le sourire tous les jours ? ♥


C'est avec émerveillement que j'ai redécouvert le quartier du Hédas, un des plus anciens quartiers de Pau qui avait mauvaise réputation avant d'être tout récemment réhabilité. Des fresques végétales ornent les murs, des jeux pour enfants ont été installés, tout a été nettoyé... Une balade très agréable !
La belle et souriante Gwendalynn, dont vous découvrirez le portrait bientôt sur le blog !
Du rouge et du noir pour la fresque de la halle Sernam réalisées par le collectif palois LIKEN
(Dommage que les voitures garées sur le parking cachent certaines fresques)



|| HOOK'S ||
Une bonne découverte que ce petit restaurant qui travaille le poisson dans des burgers et fish & chips

Un savoureux chocolat chaud au caramel du Starbuck's... et de mignons petits cadeaux d'anniversaire ci-dessous ♥

|| HORACE ||
Un vrai goûter de gros gourmands avec mon amie d'enfance Laura et mon copain... et devinez qui a pris deux pâtisseries ? 
... °.°

Assez déçue par cette pizzeria qui semblait pourtant prometteuse : des produits frais de qualité, des associations alléchantes qui mettent chaque région de France à l'honneur, mais au final une pâte trop sèche et peu de goût... 
Le service était toutefois impeccable, dommage, on ne reviendra pas ! :/

 || EDMOND ||
Aaah Edmond ! Après l'avoir un peu snobbé car on se souvenait de portions trop petites pour notre appétit, nous nous sommes finalement régalés avec le burger du moment et le classique cheeseburger, et on avait même plus faim ! On préfère quand même les frites et le pain du Kokomo, mais niveau garnitures, Edmond fait dans l'originalité et les saveurs !♥


 
Un déjeuner d'anniversaire sur le campus entre deux sessions de révisions... De beaux cadeaux, un bon gâteau (hihihi), et une bonne dose de rire : merci Laura ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx