vendredi 8 décembre 2017

Get To Know... Gwendalynn




   Si l'on m'avait dit il y a six ans, durant notre année de première littéraire, que je photographierai et interviewerai un jour Gwendalynn, je n'y aurais pas cru. Cette fille qui à mes yeux semblait pleine d'assurance, sarcastique et qui surtout paraissait me détester est pourtant venue me parler et s'intéresser à moi, encore toute timide à l'époque...
Les cours d'espagnol renforcé et notre fameux voyage en Aragon nous ont permis de faire connaissance et de lier une amitié faite de fous rires, de soirées éméchées et de confidences parfois inattendues. 

   Toutefois, lorsque j'ai demandé à Gwendalynn de participer à ce petit projet pour mon blog, je pensais qu'elle me répondrait un truc du genre : "ça va plus ou quoi ?!"... mais c'était tout l'inverse et elle m'a encore une fois surprise en m'avouant qu'elle attendait impatiemment que je lui propose. 

Spontanée et surprenante, voici deux adjectifs que j'attribuerais volontiers à cette formidable amie, mais c'est maintenant à elle de se dévoiler pour vous !

P.S : en six ans de blog, il fallait bien que je place une fois "Obsesion" de Aventura, et qui dit espagnol dit Gwendalynn ; )


Gwendalynn, 22 ans. Signe astrologique : Vierge.

Ville de naissance : Chartres. Village de cœur : Bedous (dans les Pyrénées).

Origines : bretonnes

Couleur : bleu

Fleur : le pissenlit


Son style : confortable, sobre et citadin (d'après elle, elle le cherche toujours)

Elle aime : l'équitation, la langue espagnole, la tartiflette, son chat, Harry Potter, voyager, l'Ice-Tea, les bougies, rire, ses photos souvenirs, le rugby, la poire Belle Hélène de son papa et les crêpes de sa maman, faire la fête...


Caractère : ouverte d'esprit, possessive, joviale, désorganisée, curieuse, blagueuse.

Quand elle était plus jeune... elle a eu des cours de ski et de parapente pendant un an !

Parfums de glace : pistache et chocolat


Elle n'aime pas : le boudin, la tromperie et le Ricard.

Sa saison : le printemps

 

Si elle avait pu s'appeler autrement : Lily !

Sa famille : elle a un petit frère et ses parents sont instituteurs, mais pas seulement : ils élèvent des alpagas, des vaches de races rares, des chevaux, des tortues, des chiens et des chats.


Prochaine destination : le Monténégro

Un souvenir de moi qui l'a marquée : quand je me suis étalée les fesses par terre, sous les yeux de mes camarades morts de rire, dans le désert des Bardenas (eh ben c'est un souvenir qui fait plaisir ça ! ; )).

Mon souvenir avec elle : quand elle m'a fait une superbe déclaration d'amitié dans les toilettes de la boîte de nuit où elle m'avait emmenée pour ma première sortie en boîte ! (oui c'est beau haha !)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx