dimanche 29 octobre 2017

These Words Are Everything





   Un look preppy shooté à Agen par ma chère Caroline, dont j'ai également tiré le portrait ce jour là. Vous le savez, j'aime mélanger les motifs géométriques entre eux, comme les carreaux de mon short (je n'arrive pas à retrouver le nom exact de ce tissu, si quelqu'un peut m'aider ce serait chouette hihi) et les rayures verticales de ces collants. 
Ces collants, j'adore l'idée mais je reste sceptique quant à leur place sur mes jambes... ça fait un drôle d'effet d'optique auquel je ne suis pas habituée, aussi devrais-je peut-être les préférer avec une tenue unie.
Qu'en pensez-vous ?

Sinon, je suis plutôt contente des portraits que Caroline a fait de moi et ma coupe garçonne. Bien que cela me fasse gagner du temps en séchage et démêlage, c'est pas facile de me coiffer tous les jours, je manque d'accessoires et d'imagination, et parfois je me trouve carrément moche avec cette coiffure, alors ça fait du bien de faire de jolies photos entre copines et de se réapproprier son image ;) 





Chemise - Vintage
Short - Bizbee
Collants et chaussettes - Calzedonia
Chaussures - Pull & Bear


6 commentaires:

  1. Cutie !
    xxx

    Lorna
    Http://lornasharp.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ton petit short en tweed *^* ( enfin je pense que c'est du tweed). Cette coupe te va si bien et ce look est très frais j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas certaine que ce soit du tweed, quoiqu'il en soit je te remercie c'est adorable !♥

      Supprimer
  3. Moi j'aime bien ! Et j'adore tes derbies :)

    Jam

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx