mardi 5 septembre 2017

Mr Blue Sky & Miss Sunshine





   Salut les amis ! On se retrouve avec un nouveau look et ma nouvelle coupe, que j'apprends à maîtriser tous les jours. 
J'ai déniché cette blouse bicolore sur Zaful - avec ses rayures rose layette, son jaune éclatant et ce col terriblement preppy, je ne pouvais que l'adopter. Le souci, c'est que je n'ai absolument rien d'autre que ce pantalon à marier avec la blouse... Par sa forme et ses couleurs, pas facile de trouver l'association parfaite ! 
J'ai donc opté pour la simplicité d'un jean, avec quelques clichés pris dans notre salon - notez au passage que j'adore notre nouvelle lampe sur pied, trouvée sur Le Bon Coin ♥

Alors, cette blouse vous fait-elle aussi craquer ?


Hi there ! I'm glad to present you this new colorful blouse from Zaful. With its flat collar, plain yellow and baby pink stripes, I couldn't resist adding it to my preppy and somewhat regressive wardrobe ! 
The only problem with this top's shape and colors is that I have nothing to wear with it a part from a simple pair of blue trousers...

So, how do you like this new blouse ?



Blouse - Zaful
Trousers - Edwin


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx