lundi 14 novembre 2016

Ladylike




22/10/16


   Comme mentionné dans mon article du mois d'octobre, à l'occasion de mon anniversaire, j'ai invité l'une de mes meilleures amies, Laura, pour le weekend.
Le samedi, nous avons profité du soleil pour aller nous promener et faire ces quelques photos sous un saule pleureur près du Canal du Midi, puis dans les coteaux d'Agen, que nous avons gravis non sans mal (un anniversaire ne se fête pas sans festin).
J'adore cette tenue qu'a choisie Laura: élégante, rétro et un brin équestre

Soyez indulgents avec la qualité de mes portraits, mon appareil ne me permet pas de maîtriser tous les paramètres d'une bonne photo. Un jour je m'offrirai mieux...

En attendant, j'espère que vous apprécierez ces quelques clichés de ma belle Laura et son charme à l'italienne


As mentionned in my October's post, I invited one of my best friends, Laura, for the weekend of my birthday. The Sun was here too, then we spent our Saturday walking, talking, taking photos and listening to Queen. 
I love how Laura had dressed: elegant, retro and a bit equestrian.

I hope you'll like these portraits of my gorgeous Laura and her italian appeal





Chapeau - Mango
Blouson - Stradivarius 
Top - Trafic
Jean - H&M
Bottes - Louis Vuitton


XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx