samedi 26 novembre 2016

Gaillac



30/10/16 - Sur la route d'Albi


   Durant le weekend prolongé de la Toussaint, ma mère et moi sommes parties à la découverte d'Albi et ses environs. Notre première étape était la petite ville de Gaillac, qui s'est avérée être aussi charmante et pleine de surprises que vivante !
C'était un dimanche, jour de marché, et bien qu'arrivées à l'heure du petit-déjeuner, nous n'avons pas pu résister à des acras de morue délicieux (et bien épicés), hihi. 

Ce qui me plaît tant dans l'architecture de cette région, ce sont les façades aux tons ocres-orangés et aux volets bleus. Je trouve ce mélange très chaleureux et harmonieux.

Je vous laisse donc découvrir cette première série de photos qui j'espère vous plairont ! 
Connaissez-vous cette région ? Et si vous êtes aussi nuls que moi en géographie, je vous ai trouvé un bout de carte de "cette région" ; )


   Showing you some pictures of a beautiful town named Gaillac I visited with my mother on our way to Albi, in the South West of France. 
It was surprisingly lively for a Sunday and charming, with all these orange walls and blue shutters - I find this mix very harmonious and warm.


 
 
 
 
 

Bisous bisous !


3 commentaires:

  1. C'est vraiment super joli!
    La journée avait l'air magnifique aussi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ça restera un super souvenir cette escapade ! Merci beaucoup♥

      Supprimer
  2. Oui, il y a plein de beaux villages à découvrir dans cette région !

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx