samedi 5 novembre 2016

Friendly October




   Aaah, Octobre, le retour de l'Automne et ses tenues preppy, ses couleurs vibrantes, le vent froid du matin et les chaudes après-midi... et mon anniversaire (mais aussi celui de mon copain et mon grand-frère !).
Pour toutes ces raisons, le mois d'octobre a toujours été très spécial à mes yeux.
Cette année, je n'étais pas malheureuse de concrétiser un an de plus, j'étais au contraire plutôt contente de pouvoir organiser une petite fête avec mes camarades de classe et l'une de mes plus proches amies que j'avais invitée pour le weekend, Laura, même si j'étais à Agen.

Je vous mentirais en vous disant que je commence à apprécier cette ville tant il m'est encore difficile de passer devant la gare et imaginer prendre le premier train pour Bordeaux, mais je sais que je suis là pour construire mon avenir, et c'est tout ce qui compte.
J'ai cependant continué ma visite de la vieille ville et j'ai découvert de jolies rues et quelques surprises (il m'en faut peu heureusement) ;)

Ce mois d'octobre s'est achevé par une semaine de vacances auprès de ma famille à Pau, où j'ai également retrouvé mes amies de longue date.

J'en profite également pour partager avec vous le texte écrit par un jeune photographe avec qui je n'ai pas encore eu l'occasion de travailler, mais dont j'ai inspiré cette courte histoire. Je vous invite vivement à découvrir l'univers mystique et fascinant de Gaël (sa série sur les sorcières est géniale) !


Oh October and the return of Autumn, its vibrant and warm colors, the cold wind in the morning and the sunny afternoons, the preppy outfits... and my birthday
For all these reasons, October has always been special to me. 
This year I was happy to celebrate my birthday so I invited one of my bestfriends, Laura, for the weekend, and my classmates for a little party.

I couldn't say I'm starting to appreciate this new city I live in, for it's still hard to walk in front of the train station without thinking of leaving but I've continued my visit of the old town and I discovered some lovely streets and even some surprising places.

This month ended up with a week of break so I went to see my family and old friends in my hometown.

How was your October ? I hope you guys are all fine, thank you for reading me ♥





12/10/16

14/10/16


15/10/16 - Agen
Weekend en famille avec ma mère, ma sœur et sa fille. On a pris un délicieux goûter à L'Amandine (leur cookie cream est une tuerie), mais l'attente était vraiment trop longue (plus d'une heure et demie, un samedi après-midi). A tester le midi !


16/10/16 - Agen
Gros coup de blues après que ma famille soit partie... 
Je suis partie photographier la vieille ville avec ma musique dans les oreilles, mélancolique.

18/10/16
Quelques cadeaux en avance... Mon copain m'a offert une balle de massage pour dénouer mon dos (très efficace !), et les sœurs de mon beau-frère tunisien m'ont offert ces bijoux


21/10/16 - My Birthday with Laura !♥
Les copains de classe !♥

22/10/16 - Agen


28/10/16 - Pau


29/10/16 - Pau, Retrouvailles avec Lau♥
 


31/10/16 - Toulouse
J'ai donné une seconde chance à Toulouse, après un superbe dimanche à Albi avec ma maman (les photos arriveront dans un autre article), mais nous avons toutes deux étaient très déçues de cette ville, ce qui confirme mon sentiment premier (voir cet article). 
En revanche, nous avons été subjuguées par les fresques colorées du Capitole. Au moins un bon point ;)
 
 


Bisous bisous !

4 commentaires:

  1. Les photos que tu as prises de la vieille d'Agen sont vraiment très jolies!
    Ca à l'air plutôt mignon :)

    Je ne suis jamais allée à Toulouse donc je ne pourrais pas donner mon avis ahah ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça va, il y a des quartiers vraiment mignons :)
      Et pour Toulouse, il y a de très beaux bâtiments et personnellement j'adore les briques, mais c'est plus l'ambiance de la ville que je n'apprécie pas (trop de monde, de voitures, de bruit..).

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx