jeudi 24 novembre 2016

For Your Eyes Only




28/10/16


   Du rose et du bleu, encore !♥ J'ai reçu de Wholesale7 cette blouse bleu ciel à lavallière, à la coupe élégante et à la couleur toute douce
Je l'ai donc associée à ma mini jupe-short rose, des collants-chaussettes et mes derbies bicolores, pour une tenue preppy et girly.

Qu'en pensez-vous ? : )


I've received this elegant blue bowknot blouse from Wholesale7 and I found again its color to match perfectly with my pink skorts. I added a pair of high-socks-tights and my usual two-tone shoes, for a preppy and girly look.

How do you like it ?


 

Bowknot blouse - WholeSale7
Skorts - Zara
Tights - Calzedonia
Shoes - Emmaüs




Bisous bisous !

1 commentaire:

  1. Hehe, c'est la plus belle association de couleur je trouve ;) (et bleu jaune aussi!)

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx