mercredi 16 novembre 2016

Dots




29/06/16 - Paris 


   Cette série est le résultat d'une agréable séance d'intérieur avec la douce Sophie, une photographe parisienne avec qui j'ai eu la chance de travailler en juin dernier. 
Pour cette première collaboration nous sommes parties sur des portraits tout simples, sur fond noir, jouant sur l'expression, les détails
Je trouve que Sophie a su faire dégager beaucoup d'émotion, de douceur et de sérénité de ces clichés. Elle m'a guidé dans mes poses et mouvements, tout en restant dans le naturel.
Ma cousine avait réalisé ce chignon tressé qui dégage mon visage et met en valeur mes tâches de rousseur que les pois de mon haut rappellent.  

Que pensez-vous de ces clichés ? 

Encore merci à Sophie pour sa gentillesse !♥
Découvrez son univers sur Facebook ou sur son site.


   Dear readers, I'm very glad to introduce you this interior series made with Sophie, a very sweet and talented parisian photographer I've met last June.
For our first collaboration, she wanted to create simple portraits, focusing on details, contrasts and expressions.
She helped me getting the right moves and poses and still staying natural, and I think a strong emotion and something peaceful stands out from these portraits.
My cousin had plaited my hair so as to clear my face and accentuate the freckles.

So how do you like this series ? 
Have a look at Sophie's work on her Facebook page or her website



Sheer dotted top - Pull & Bear

XO

4 commentaires:

  1. cette série est vraiment belle, ça met bien en valeur ton visage par la simplicité des clichés <3

    RépondreSupprimer
  2. Tu es absolument magnifique sur ces photos Laurielle ♥
    Qui n'aurait pas envie d'avoir des taches de rousseur en les voyant franchement?
    J'adore!!

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx