samedi 19 novembre 2016

Citrouille




27/10/16


   Chers lecteurs, je vous présente un p'tit nouveau dans mon dressing: ce gros pull en laine moutarde offert par StyleWe. J'ai craqué pour sa couleur qui se mariait parfaitement au décor automnal qui ornait le jardin de mon papa, et lorsque je suis arrivée chez lui, une belle citrouille m'attendait (paix à son âme, elle a fini en soupe après avoir été creusée par ma petite sœur pour Halloween) ! 
J'en ai donc profité pour faire quelques photos d'une tenue toute simple et décontractée mais efficace contre la fraîcheur des maisons rustiques et adaptée pour un séjour à la campagne.

Un sympathique petit squelette nous a accompagné ma sœur et moi le temps de cette séance: n'est-il pas adorable ? 


I'm ready for cold days with this big mustard sweater from StyleWe
Its color matches perfectly the Autumn scenery of my father's garden so that I had to take a few pictures in it, adding a cute pumpkin which welcomed me when I arrived home (may it rest in peace, for it ended up in a soup after having been carved by my little sister for Halloween). 

It's a simple and casual outfit ideal for a few days at the country and to stay warm in the freshness of our old house...

A little skeleton joined us, isn't he adorable ?



Précision quant à cette position douteuse: j'étais en train de ramasser les feuilles que je tiens dans ma main, plus haut - ma sœur était très fière de son œuvre ;)

Black jeans - Pull & Bear
Floral boots - Dr. Martens



Bisous bisous !

3 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx