vendredi 9 septembre 2016

Sweet Memories Of August


Kurupt - On Onsite


Undeniably my favorite part of the song:
"I don't give a shit you bitch cause I'm a gangsta for liiiife" B|


   Here I go again with a new tale of my latest adventures.
 For the first time in my schoolgirl life (actually 17 years out of my 20 years... ugh, soon 21), I felt like Summertime lasted longer than previous years, and this is an amazing feeling !

I had so much to do, and now I have so many wonderful memories.

I had the chance to take care of a baby and see her growing and learning from her baby life everyday,
I ate too many delicious burgers at the Kokomo with my boyfriend, and we really spent too much time thinking about food and how we would like to eat Kokomo's burgers but... no, maybe not tonight again,
I made him discover a new region he loved - and oh, funny fact, we've seen a vendor masturbating in his lottery tickets booth in Spain, behind his shop window in the middle of the most bustling street of the town ! Haha, disgusting...
I had to deal with important moves in my life, like my moving out to a new place I didn't want to go to, I had to hear about family conflicts that made me sad...

But in the end, I'm only grateful I lived all these moments with someone who cares about me and who helped me out when sadness and anger took over me.

Thank you You


   Pour la première fois de ma longue vie d'écolière (17 ans de ma vie!), l'été m'a semblé plus long, et j'ai le sentiment d'en avoir pleinement profité - j'avoue que terminer la fac le 2 mai ça aide... Néanmoins, cela reste un sentiment des plus agréables.

J'ai eu l'opportunité de garder la petite Ninon, de la voir grandir et apprendre de sa vie de bébé au quotidien
J'ai suivi ma grande sœur dans sa nouvelle vie de mère, j'ai vu comme elle sa petite Maïssa s'éveiller et forger son caractère,
J'ai mangé beaucoup trop de burgers au Kokomo avec mon copain, et on a vraiment passé trop de temps à parler de nourriture et se dire qu'on se ferait bien un burger du Kokomo mais que... non, on y a mangé hier soir,
On a visité une région qui lui était inconnue - et d'ailleurs, on a vu un vendeur de kiosque à loterie en Espagne se masturber derrière sa vitrine, en plein milieu d'une rue trop passante ! C'était marrant et à la fois répugnant.
J'ai eu à gérer des tournants importants de ma vie, comme mon déménagement vers une ville où je refusais d'aller...

Mais ce que je retiens le plus de cet été au final, c'est un sentiment de gratitude.
J'ai eu la chance de vivre tous ces petits moments de bonheur et parfois de déception avec quelqu'un à mes côtés, une personne sincère et attentionnée, qui m'a aidé quand la colère et la tristesse me submergeaient, et m'aura fait rire et sourire tous les jours depuis neuf mois.

Merci à toi.

Et maintenant sortons vite de ce moment de guimauve qui devient embarrassant pour tout le monde, et laissez-moi vous promettre de belles photos à venir sur le blog, et pas seulement de mon minois ; )

Restez dans le coin... (et merci à vous mes lecteurs adorés)


07/08/16 - Street-art, colorblock and futurism in Bordeaux


08/08/16 - Ninon & Maïssa
Une babysitter pour deux... mission siestes simultanées accomplie avec brio !

11/08/16 - Talence, Parc Peixotto

12/08/16 - Talence
Bergonié
Fin d'après-midi au parc Peixotto en famille♥


31/08/16 - Nanterre


xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx