dimanche 7 août 2016

The Magnificent Seven




   Quand j'écoute cette chanson en marchant dans la rue, j'ai l'impression d'être John Travolta dans un film trop cool des années 80. Au passage, j'ai jeté un œil à la fiche Wikipédia de ce morceau et j'étais surprise d'apprendre qu'il avait été inspiré par le hip-hop old school (Grandmaster Flash, ça vous parle ?), tout comme Rapture de Blondie !

Did you ever feel like John Travolta in some cool 80's movie while listening to a song like this walking in the street ? Cause I do all the time. 


27/03/16 - Bercy, Paris.


   Revenons-en aux photos: je vous présente une nouvelle série réalisée avec Alfa, dans le quartier parisien de Bercy. J'étais ravie de retrouver ce jeune photographe dont la première rencontre avait été un superbe souvenir - malheureusement, des trombes de pluie nous ont accueillis et accompagnés tout le long de la séance, ce qui a rendu le tout un peu chaotique ! J'avais d'ailleurs lissé mes cheveux le matin-même... ce qui n'a pas servi à grand chose ;) 
Cependant, Alfa a tout de même pu faire quelques jolis clichés dans ce cadre urbain.
Le résultat vous plaît-il ? 

Pour revoir notre première collaboration, rendez-vous sur mon blog ou sur son site, et bien-sûr suivez son travail régulier sur sa page Facebook


Let's get back to our pictures. I met Alfa again for a second photo session together. I was glad to collaborate with him a second time but unfortunately the rain started to pour as soon as he arrived on our meeting point. 
How happy was I to see my hair previously straightened for nothing ! 
Nonetheless, Alfa took some pretty cool pictures in this urban area, in spite of the chaotic weather. 
How do you like this series ? 

More of our work together on his website or my blog



Robe - Pull & Bear 
Chaussures - Emmaüs



Pull à carreaux - Freep'Show
Jupe - Zara

xoxo ♥

6 commentaires:

  1. Trop cool! J'adore la deuxième photo, elle est trop chouette. Beau travail :)

    RépondreSupprimer
  2. ta beauté, ton style et Tes looks sont sublimes ! Je suis fan ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ce shoot super, et le côté sombre amené par le temps fait super automnal.

    C'était chouette de te rencontrer aussi laurielle j'espère qu'on aura une autre occasion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement on ne se croirait pas au printemps ! Merci pour ton avis Lauria.
      A très vite♥ xx

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx