mercredi 17 août 2016

Back To Summer '12


Metronomy - The Bay


Favorite picture of Marine and I ♥


2012, la meilleure année de ma courte vie♥

Je suis terriblement nostalgique lorsque je repense à cette époque.

Le lycée, les mardis avec Lau, Gossip Girl, les copines Sarah, Camille, Mariana, la venue de mon grand-frère à la maison pendant un an, le bac de français, mes premières soirées et mes premières ivresses, ma rencontre avec Hugo, qui allait tout bouleverser, mes séances photos et confidences avec Marine (nous étions si proches !), l'été à Bordeaux, ma ville de cœur et celle de ma grande sœur, mes premiers babysittings, l'éveil d'un instinct maternel débordant, une nouvelle maison, un nouveau quartier, mon nouvel appareil photo, un nouveau blog. Ce blog.

L'insouciance, l'amusement, la légèreté. Tout était facile.


14/06/12 - This my favorite picture ever of my mother
A.♥




20/07/12 - My brother and I



26/08/12 - Hendaye

16/08/12 - Hot Summer in Bordeaux.


I lost those earrings soon after...

Sweet Seventeen ♥

XO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx