vendredi 3 juillet 2015

Extraordinary Story Of An Ordinary Month Of June




   Summer is finally here and this time for good ! Do you have any extraordinary plans for the holidays ? Or are you going to stay home just like me, enjoying the mere pleasures of life with no money to go shopping ?

Anyway, please don't forget to keep smiling and think as much positive as you can ! Let the sun be your friend !

This last month was quite intense for me as I had to take my exams again (yeah, I'm a bad student).
But fortunately, my little love, the light of my life went to visit me in Bordeaux: Marine, my adorable younger cousin -or sister, as you please. 
Also, I saw a guy masturbating just in front of my eyes in the tram and I did absolutely nothing but ran away saying something like "oh putain" to see him grin at my face like a pervert. Even nymphets get shocked by such behaviours hah.
What would you do in this creepy situation ?

Now I leave you with this long series of pictures - hoping you don't find it too boring. Please give me your impressions ;)

01/06/15 ©Take It Away.

   L'année scolaire est maintenant finie pour tout le monde, l'été est déjà là, et cette fois pour de bon ! Quel est votre extraordinaire programme pour ces vacances ? Ou allez-vous vous contenter comme moi de rester chez vous à profiter dignement des plaisirs simples de la vie, sans argent pour faire les soldes ? ;)

Dans tous les cas, n'oubliez pas de sourire et de vous gorger de soleil ! (dit la meuf qui respire la joie de vivre avec sa peau blanchâtre et ses cernes de trois kilomètres).

Ce mois-ci il m'est arrivé quelques aventures absolument incroyables et passionnantes aussi me devais-je ah-bsolument de les partager avec vous:

1. Après avoir tanné Marine pendant deux ans pour qu'elle vienne me rendre visite à Bordeaux, elle m'a annoncé, le vendredi 05 juin 2015 à 12h51 qu'elle arrivait le soir-même. Trop de joie dans ma vie, ou comment passer ensuite une séance de révisions super concentrée.

2. Révisions parce que pour la première fois de ma vie, je suis passée aux rattrapages.
Oui, faire semblant d'être une élève sérieuse pendant 17 ans ça se paie un jour.

3. Après ces très fructueuses révisions, j'ai pris le tram. J'étais encore toute euphorique, pensant à Marine, au soleil et à ma robe toute de fleurs jaunes et bleues... lorsque soudain, que vis-je ?! Une forme phallique de couleur chair dressée sous mes yeux - oui, un mec était en train de se masturber à un mètre de moi, dans le tram quasiment vide.
Avec force et courage (douce ironie) je me suis enfuie dix mètres plus loin, un peu sous le choc, fixant ce type qui m'a servi son plus beau sourire pervers avant de descendre un arrêt plus loin. Première expérience du genre.
Qu'auriez-vous fait à ma place.. ?

4. Enfin, la phrase du mois (que dis-je ? de ma vie !):
"Laurielle c'est à se demander si elle connaît le sexe masculin".
Phrase entendue par Marine lors d'un repas de famille. Ou comment faire preuve d'une discrétion absolue sur sa vie privée et ainsi passer pour un être dénué de toute perversion et attirances sexuelles. Hahaha.

Voilà tout, j'espère que ces petites anecdotes vous auront fait (un peu) rire, je vous laisse maintenant découvrir ces soublaïmes clichés du mois de juin:

01/06/15 - Première photo Instagram de ma tête prise par Théophile. Grand jour.


06/06/15 - Bordeaux
 


Visite de la ville avec Marine et Théophile, mon ami photographe et aventurier ;)
(Rares portraits masculins sur ce blog). 







07/06/15 - Bordeaux



 ▲

14/06/15 - L'Autre Salon de Thé, Bordeaux.

Délicieux brunch du dimanche avec Sarah♥



Visite improvisée de la Cathédrale Saint-André et de la Basilique Saint-Michel.




14/06/15 - Défilé pour Amandine, élève à l'IBSM avec mon adorable Elodie ♥
Mon premier défilé ! Plus de photos à découvrir sur leur page Facebook.
/




Mon petit groupe au premier rang, toutes en rouge (et fuschia).


23/07/15 - Gradignan
Prieuré de Cayac
Serre Eiffel, Parc de Laurenzanne.
Tapas with Fanny, Sarah & George ♥ 



25/07/15 - Premier test pour un shoot avec David Vinso.



25/07/15 - Sunset in Bordeaux with Fanny






26/07/15 - Petit apéritif au Palo Alto avec Johana♥


27/07/15 - Bordeaux with Laura




Un peu de fraîcheur au Café Lunaire:


28/07/15 - Sunday photoshoot at the shore.Village de l'Herbe (Cap Ferret).





xxx

2 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx