jeudi 5 février 2015

Villains Always Blink Their Eyes




29/01/15

   Une tenue simple aux légers accents gothiques
 J'ai eu la soudaine idée fabuleuse (hum) de mettre le col de cette robe par dessus mon vieux pull bordeaux, avec l'uniforme habituel: jupe plissée, collants résille et chaussettes hautes. 
 Pour tout vous avouer, il y a peine quelques mois je n'avais encore jamais porté de résille car je trouvais cela trop provoquant pour moi, les associant directement à l'image de la "femme fatale", voire vulgaire (j'ai des souvenirs un peu traumatisant des années 2000 niveau mode, si vous voyez ce que je veux dire ;)).
Mais d'un autre côté, la résille c'est aussi l'accessoire idéal pour compléter un look grunge-gothique ! Alors maintenant j'en porte sans problème ; ils sont une parfaite alternative aux collants en crochet... 
Bref, vous en pensez quoi vous ? Ce look vous plaît-il ? :)













Lace collar (dress) - Vintage
Sweater - Pimkie (old)
Skirt - Pull & Bear
Sneakers - No Name
Coat - New Look



Inspirations:  


Always simple but so grunge & dark outfits by JennPlaysGuitar


The divine Olivia Emily & the mysterious Violet Ell
©Violet Ell.
©Ines Rehberger.

XOXO♥

2 commentaires:

  1. Je suis totalement fan du col (j'en cherche un depuis des années, je n'ai jamais trouvé :/ )
    Et j'adore le pull aussi! Personnellement, j'ai des collants résille mais je ne les mets jamais. Un jour peut-être ahah ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le col figure-toi qu'il s'agit d'un bout de vieux rideaux en crochet, hahaha.
      Merci pour ton commentaire !♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx