mercredi 8 octobre 2014

Burn The Bad Witch




Yeah am currently very into Gwen Stefani ;)



   Youhouu, un short plein de croix ! Je suis très fière de vous présenter ma dernière acquisition, d'autant plus que dans cette tenue je me sens un peu plus dark, un peu plus j'ai-rejoint-le-côté-obscur de-la-force. Si on me payait à chaque regard noir/outré qui se pose sur moi et mes chaussettes - à moins que ce soient les croix, vade retro satanas ! - ben je serais riche depuis super longtemps ;)
Mais personne ne me paie pour être méprisée et dévisagée, quel dommage.

Et vous, chers lecteurs, vous en pensez quoi de cette tenue ? :)


Hi dear readers, here's a new pair of shorts I've fallen in love with (thanks to my sponsor!).
If I had a penny for every shocked/mean look I get with my high socks and crosses (soon they will throw salt over me screaming vade retro satanas), well, it would make a lot of pennies ;)
But nobody's paying me for despise and stares, what a shame...

How do you like this outfit ? :)























H&M tee-shirt - Trafic 
Rosary necklace - Forever 21
Skully ring - H&M
High Socks Tights - Calzedonia 
Boots - H&M

xoxo




7 commentaires:

  1. J'adore ! Cette tenue est vraiment canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'association short/t-shirt avec les bijoux, mais je t'avoue que les chaussures/chaussettes, perso je trouve ça un peu trop imposant, j'aurais plus vu une petite paires simple et plus fine pour casser un peu le reste de la tenue ! Et sinon je me posais une question, il ne t'arrive donc JAMAIS ô grand jamais d'avoir juste la flemme de t'habiller et de sortir en jean/t-shirt/baskets ? ;) Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis plutôt d'accord pour les chaussures, elles alourdissent le tout !
      Et sinon, je t'avoue que porter des tenues fidèles à mon style est une motivation essentielle pour me lever le matin, aller en cours, être de bonne humeur... Un jean et un tee-shirt basiques c'est tellement triste ¥.¥
      Merci pour ton commentaire :) xx

      Supprimer
  3. Ah j'avais donc bien vu pour les croix. Personellement cela ne me dérange pas du tout. Je ne penserai pas que tu as "basculer du côté obscur de la force".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est qu'une question stylistique et de mode, malgré la connotation religieuse :)

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx