mercredi 20 août 2014

Spiritualism


04/08/14

Tunis, La Grande Mosquée.










03/08/14

La Mosquée érigée par Ben Ali. Nous y sommes entrés mais je n'avais malheureusement plus de batterie pour prendre des photos. L'intérieur est magnifique et très opulent... 


xxx

6 commentaires:

  1. Très jolie cette mosquée!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, malheureusement je n'ai pas trop réussi les photos d'intérieur, qui était vraiment somptueux ! :)

      Supprimer
  2. Tes photos sont magnifique, la Tunisie c'est mon pays, et quand je vois d'aussi belles photos, j'en suis nostalgique <3
    Merci à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela me fait vraiment plaisir de lire ça, je suis contente de pouvoir te raviver de beaux souvenirs :) C'était un voyage formidable.
      Merci à toi pour ta gentillesse♥

      Supprimer
  3. you are doing quite good photos! :) i miss u in front of the spiritual buildings ;)
    xoxo Alicjanu
    http://comeinsideus.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aw, I do have pictures of me & my sister wearing scarves on our heads to enter the mosque, but we kinda looked like weird grandmas so... maybe later ;)
      Thanks dear♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx