jeudi 17 juillet 2014

Life Of The Party





07/07/14


   Le temps était si minable durant mon séjour à la campagne, je m'ennuyais comme un rat mort, aussi ai-je pris tout un tas de photos inutiles et revisité le tee-shirt noué sur la robe...
En vérité, j'avais froid et j'ai mis ce tee-shirt par-dessus ma robe, et entre nous, c'est pas vraiment l'idée du siècle mais bon j'ai trouvé les photos cool malgré tout ;)
J'ai également convié ma girafe en peluche à se joindre à moi - les poupées s'entendent toujours bien avec les peluches, c'est bien connu.








Me & my little Giraffe



 H&M tee-shirt - Trafic
Dress - Zara



xoxo ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx