samedi 14 juin 2014

The Preppy Gangsta





   Et me voici... -roulement de tambours- ... en pantalon ! La dernière fois que j'en ai arboré sur ce blog c'était vite fait en février dernier, et si on remonte encore avant, c'était en octobre 2013. Comme vous pouvez le constater ce n'est pas une pièce pour laquelle j'éprouve un intérêt particulier ; cependant, quand j'en porte, j'ai un peu la sensation d'être plus forte -genre invincible- comme si ma paire de jeans allait se transformer en revolver menaçant face au moindre fou qui m'agresserait. Mon visage semble clamer "tu me regardes, j'te fusille" et je marche comme si un train m'attendait à chaque coin de rue... 
En fait, je marche toujours comme ça.

Bref, j'porte un jean ;) Vous en pensez quoi ?

   Today is a big day: you can see me wearing trousers ! Oh wow. The last time I've been wearing pants on this blog was in February, and even before, in last October ! 
I tried to match a preppy style with a nineties allure. 
What do you think about it ? Tell me dears ;)


















Cap - H&M
Vintage denim jacket - Freep'Show
Bérangère Claire shirt - Santo Denim
Edwin trousers - Santo Denim
No Name sneakers - Santo Denim (again!)




xxx


7 commentaires:

  1. Ahaha, ça me fait pareil avec certaines fringues ! Bon pas avec des jeans puisque j'en porte assez souvent, mais notamment un treillis taille 42 (donc très grand pour moi) que j'ai acheté dans une friperie qui me donne l'impression que le premier qui m'insulte je l'égorge au cutter.
    Si tu as ce sentiment avec un jean, pourquoi tu n'en mets pas plus souvent ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que je préfère mille fois plus porter des jupes et robes de poupée :D
      Mais en vrai je porte bien plus souvent des pantalons que ne le montre mon blog ;) Je suis ravie que tu partages ce sentiment, haha !
      -bisous♥

      Supprimer
  2. Love your style, but dont't like your hat, and neither your sunglasses in your last post. But of course you're one of ma favorite blogger, you have an amazing way to wear yourself, to accorder your clothes.. And I nebetore miss one of your post, moreover, or's great that you're writting in english ! Bye little Lolita
    Xoxo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for your comment dear :)
      I know the cap looks weird on me but I decided I would give no care since I like it ;) xx

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx