lundi 2 juin 2014

The Dream Of The Blue Turtles



17/05/14



  Voici quelques photos prises par ma petite sœur, que je ne peux malheureusement pas vous montrer - elle n'a que neuf ans, confidentialité oblige ;)

Je tiens également à signaler que c'est le troisième article où je porte cette tenue, et au cas où vous me penseriez en rupture de garde-robe/innovation (ça arrive), ces photos ont été prises le même jour où je voyais Marine, et puis il faut bien dire que quand je suis en manque d'imagination pour m'habiller, cet ensemble un peu grunge convient toujours -ou pas, mais bref :))

   J'espère que vous apprécierez ces clichés bleutés et verdoyants - ces couleurs font toujours des merveilles à l'écran (en général, hum).


   These are some shots of me and the green nature, wearing the same outfit for the third time during this last month. Truth is that this attire always comes to my mind when I don't know what to wear, but also that the pictures were taken on the same day I saw Marine

Anyway, I hope you like this peaceful place surrounding the lake of my village ;)








♥ 


 



 ♥


See you soon !



6 commentaires:

  1. Beautiful photos, I love the view and you look really beautiful! I'm in love with your look :)

    RépondreSupprimer
  2. Tes photographies sont magnifiques et j'adore ta tenue (en particulier ta veste en jean et ton collier) ;)

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx