dimanche 29 juin 2014

Portraits With Roses



Mayra Andrade - Comme S'il En Pleuvait


   Pour la petite anecdote musicale et personnelle, cette chanteuse cap-verdienne a chanté avec la MC Malcriado, groupe dont fait parti l'un de mes cousins rappeur depuis plusieurs années.
Je ne peux que vous conseiller d'écouter les titres de la MC, mélange de rap, mélodie des îles et lusophonie !


   La roseraie du Parc Floral m'ayant particulièrement inspirée - comme c'est surprenant.. - j'ai décidé d'en faire un article à part. 

Mon bel amour des fleurs dure encore, et c'est à jamais♥ 
(Référence à Brassens, hehe)


I realized by writing this post I had this little bug in my hair...









I truly think I look sick when I don't have my usual makeup.











Parc Floral de Bordeaux-Lac,
La Roseraie.

xo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx