dimanche 22 juin 2014

Nice



   Pour notre dernier jour sur la Côte d'Azur nous sommes parties à Nice. J'y ai adoré l'architecture de certains édifices datant apparemment du 19e et début 20e siècles-veuillez excusez mon manque de connaissances déplorable sur ce sujet qui pourtant m'intéresse sincèrement.
Après une ballade le long du port et dans le Vieux Nice, nous avons dégusté de délicieuses glaces aux couleurs toutes douces (photos plus bas), puis nous sommes montées dans les hauteurs de la ville pour avoir un panorama sur tout Nice.








L'ART GOURMAND

21 rue du Marché, Nice.


Violette et Amarena pour Laura, Rose et Stracciatella pour moi.


















Laura porte une robe Asos, je porte un top New Look et mon short Zara.

Bisous bisous !



2 commentaires:

  1. Super cet article, Nice est vraiment une ville magnifique... Les looks sont cool !
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était la première fois que j'y venais ! :)
      Merci pour ton commentaire♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx