lundi 9 juin 2014

Lo Is In The Sky With Diamonds





   Me voilà de retour à Bordeaux, et pour compenser le mauvais grain des photos d'intérieur, je me suis mise à innover quelques poses et profiter de la verdure qu'offre ma fenêtre -en vrai c'est la verdure du parking mais bon, j'me tape assez de campagne toute l'année pour pouvoir apprécier ce bon vieux goudron et toutes ces voitures bien polluantes.
J'plaisante. 

Sinon je trouve qu'il y a certaine binarité dans le rythme de mes articles... J'ai développé une certaine tendance à poster toutes mes photos par deux, c'est inquiétant. 

Que pensez-vous de cette série ? :)





















Béret - H&M
Collier - H&M
Tee-shirt H&M - Trafic
Jupe - Choies 


xoxo !


7 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx