vendredi 27 juin 2014

Black & Gold





   I used to like Katy at a time she wasn't roaring 'louder than a lion' or playing some Illuminati Cleopatra in cheap costumes.


I already told you about my lack of inspiration in Summer, when you just want to wear a bikini all day long because the weather's too hot, then your outfits just look so basic... 
Summertime is harsh for preppy girls like me. 
So don't be surprised to see more portraits and inspiration post on the blog for a little time. 

Oh you will probably notice how I am subtly showing you my first 'nail art' on every picture, haha. Black and gold always rock.


   Je vous ai déjà parlé de mon manque d'inspiration estival ; les tenues se font plus légères et épurées, et dans mon cas, moins originales car ma garde-robe reste assez limitée niveau vêtements d'été. 
En revanche, la nature m'inspire toujours autant et j'ai également prévu quelques séances photos comme celles que j'ai pu faire avec Marine l'été dernier -vous les trouverez toutes sous le tag "shooting" (ou bien en cliquant sur le lien que voici) :)

Vous pourrez noter que je me suis évertuée à vous montrer mes ongles pailletés d'or sur TOUTES les photos, haha. J'étais trop fière de ma toute première expérience de naillista -parce que passer un coup de paillettes sur une couche de vernis noir c'est juste trop difficile, haha.

Enfin, je tiens à remercier la boutique Brasilia pour ce beau cadeau que j'ai reçu: un bracelet or et noir, en parfaite adéquation avec mon style !♥ 
Je vous invite à visiter leur gamme de bracelets, il y en a énormément, de toutes les couleurs et en différents modèles.

Que pensez-vous de ces clichés ? 


 ♥















Rosary necklace - Forever21
Embroidery top - Trafic
Bracelet - Brasilia (thanks !♥)
Ring - H&M
Skirt - vintage





xoxo


6 commentaires:

  1. Très jolie! Ton top est superbe ;)

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  2. Le top est magnifique et bravo pour ta manucure, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  3. You have probably the most beautiful face ever *-*

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est probablement la plus belle chose que tu puisses me dire ;)
      Merci Sofia♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx