samedi 10 mai 2014

Liebster Award



   J'ai été nominée par la blogueuse de Fashion Is Sempiternal pour participer au Liebster Award, un concept dont je n'avais jamais entendu parlé auparavant, mais qui est vraiment cool puisqu'il s'agit de faire découvrir de nouveaux blogs peu connus mais aussi de se dévoiler par le biais de questions-réponses. 

Il faut donc révéler onze choses sur soi-même, répondre à onze questions qui nous ont été posées, puis sélectionner onze blogs pour participer à leur tour à cette petite campagne :) 


11 things about me:


1. Depuis plus de cinq ans, j'écris un roman. Mon plus grand rêve est de le publier et d'en faire un film.

2. Je ne sais pas me brosser les dents sans ressembler à un chien enragé -et éclabousser tout le miroir par la même occasion.

3. Je suis une grande fan de Rihanna -et non je n'ai pas honte ;)


4. Quand je suis en pantalon, j'ai tendance à m'asseoir -ou plutôt m'affaler- les jambes arquées comme un mec -de façon très élégante et gracieuse quoi.

5.  Comme (presque) tout le monde, j'adore chanter sous la douche.


6. Je m'amuse souvent à prendre le bus jusqu'au terminus pour découvrir de nouveaux endroits. Quelle grande aventurière suis-je...

7. J'ai grandi dans une ferme à la campagne, avec plein de vaches et des poules. 

8. Tous mes films favoris ont une fin tragique: Black Swan, Lolita, The Great Gatsby, Léon, American Beauty...



 9. Quand la paresse me cloue au lit, une seule chose me motive à en sortir: la simple pensée de ma tenue préparée la veille ! ;)

10. Je suis accro aux œufs. Et au guacamole.


(photo de Hey Dickface.)


11. Je craque trop facilement pour les garçons dépravés au regard sombre et torturé. Et à l'accent anglais.
Mes acteurs préférés ? Vincent Cassel, Ed Westwick ou Jude Law.




Questions posées par Fashion Is Sempiternal:


1. Pourquoi avoir choisi ce pseudo et pas un autre ?
 Parce que j'adore me prendre pour une poupée et ainsi jouer plein de personnages différents... et parce que j'ai des tâches de rousseur plein la face -si si je vous assure !
2. Une chose que tu n’aimes pas chez toi ?
Mon manque de confiance. Et mes cernes éternelles.
3. Où t’imagines-tu dans 5 ans ?

J'aimerais avoir un enfant, un appartement et un travail -comme c'est original !
Et que mon livre soit enfin terminé !
4. Quel était ton dernier rêve/cauchemar ?
Un remix assez flippant des Oiseaux d'Hitchcock... 
5. Comment es tu habillée en ce moment ?
En short de pyjama, parce que je suis encore dans mon lit...
6. Qu’est-ce que tu aimes faire ?
Me lever tôt pour profiter de la journée, aller à la boulangerie, prendre un brunch entre amis, me promener en écoutant de la musique, photographier tout ce qui m'inspire, dessiner des croquis de mode, écrire dans mon journal... et surtout: rire !
7. Qu’est-ce que tu détestes faire ?
Du sport, des calculs, manger un sandwich face à quelqu'un...
8. Quel est ton ou tes blogs préférés ?
Il y a énormément de blogs qui m'inspirent mais mon préféré, depuis toujours, est celui de Miss Pandora.
9. Un mot pour te décrire ?
  Bizarre, selon mes proches.
Sensible, selon moi ;)
10. Quelle est la dernière chose que tu as achetée ?
De la lingerie, et beaucoup de collants. (Et des Pringles).
11. Qu’est-ce que ton blog t'a apporté et t’apportes ?
Tenir ce blog et recevoir des critiques m'a énormément aidé à prendre confiance en moi, assumer ce que j'ai envie d'être, mais aussi à être plus ouverte, à ne pas porter de jugements sur les apparences. Car on a beau être victime de ça, je crois qu'on en est tous un peu coupables également. 
Enfin, tout le soutien que j'ai reçu et que je continue de recevoir me pousse vraiment à améliorer ce blog, à m'investir plus dans mes passions.





Blogs nominés:


Voici la liste des blogs que j'ai choisis, sans aucune obligation évidemment! J'enverrai mes questions aux intéressées, en espérant que cette nomination vous fasse plaisir :)
En attendant, je vous invite tous à découvrir leur univers, et partager ce qui vous plaît !

1. The New New Girl
2. Lavie Deboite
3. In The Mood For Mode
4. Héloïse Eouzan
5. Noelle's Favorite Thing
6. Roses En Vogue
7. Le Blog de Gomar
8. Cha Perchee
9. Lucie's Absurd Drawings
10. Emma Blog Writer
11. Deltreylicious



Bisous bisous !

8 commentaires:

  1. Super article, j'ai adoré le lire !
    Bisous :).

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en numéro 1!! Je suis super flattée, merci :)
    Et très sympa l'article, ça me donne encore plus envie de te connaître ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais pas vraiment fait d'ordre mais j'avoue que tu es la première à qui j'ai pensé ;)
      Contente que ça te plaise, merci♥

      Supprimer
  3. Merciii pour ta nomination :) (Oui temps de réaction digne d'une moule, disons que je rencontre des petits soucis d'ordre technologique en ce moment ^^) ! C'est la 1ère fois qu'on me nomine quelque part alors je vais m'en souvenir pendant longtemps, haha ! :)
    D'autant plus que j'adore ton blog, alors franchement je suis flattée ! :)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis, je suis ravie que tu acceptes ! :D
      Puis-je t'envoyer mes questions par mail ou Facebook ? Mon adresse est laurielle.d@gmail.com ou Laurielle Haze sur Fb ;)
      -xoooo♥

      Supprimer
  4. Merci ma jolie, je veux bien participer aussi, j'adore l'idée!
    Voilà mon mail contact(at)inthemoodformode.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Formidable ! :)
      Je t'ai envoyé les questions, en espérant que tu les aies bien reçues ! xo

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx