mardi 18 mars 2014

Skully Lolita























Floral shirt - vintage
An'ge skirt - Loela
Skulls ring - H&M
Tights - Calzedonia
Lace-up booties - H&M






Bisous bisous



6 commentaires:

  1. Ouh, le mélange de motifs paraît risqué, mais tu t'en sors bien ! (comme d'habituuuuuudeuh)
    Et quelles chaussures ! *^*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe, je suis rassurée de ne pas m'être crashée :D Merciiii♥

      Supprimer
  2. Coucou, j'adore la deuxième photo ! La chemise est tout ce que j'aime le plus : le motif à fleurs, oversized et dans les tons clairs. <3
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai chipé la chemise chez ma grand-mère ! ;) Merci pour ton commentaire♥

      Supprimer
  3. J'trouve que tout va parfaitement ensemble, j'suis total ok avec ton look :D

    cha-perchee.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx